pour les French Days, retrouvez les meilleures offres Tech du jour


Les French Days ont débuté et c’est au tour de Cdiscount d’afficher des prix bas sur une large sélection de produits tech. Du OnePlus 8 à 479 euros au casque Bose 700 à 269 euros en passant par le Xiaomi Mi TV Stick à 29 euros, les bonnes affaires ne manquent pas.


Les French Days sont de retour, et avec eux une flopée de bons plans. Depuis ce matin et jusqu’au lundi 28, Cdiscount applique de nombreuses réductions sur toute une sélection de smartphones, ordinateurs portables, casques audio et même trottinettes électriques. Histoire de vous aider à vous y retrouver, nous avons listé les meilleures affaires que vous pourrez réaliser sur le célèbre site de vente en ligne.

Le OnePlus 8 à 525 euros

Sorti en début d’année, le OnePlus 8 n’a pas mis longtemps à se positionner comme l’un des meilleurs smartphones du marché. Son écran AMOLED Full HD+ au taux de rafraîchissement de 90 Hz constitue sa principale force, tant sa gestion de la luminosité et de la colorimétrie sont bonnes. Pour ce qui est des performances, le OnePlus 8 brille grâce au SoC Snapdragon 865, accompagné de 8 Go de mémoire vive. Une telle configuration lui permet de rester fluide quel que soit l’usage. Sa batterie de 4300 mAh lui permet de rester actif une journée complète sans charge.



Vendu 509 euros en temps normal, le OnePlus 8 (8+128 Go, en noir ou vert) affiche un prix de 525 euros chez Cdiscount, soit une baisse immédiate de 30 euros.

Le Xiaomi Mi 9 à 249 euros

Le Mi 9 avait fait grand bruit en début 2019. Xiaomi nous avait offert un smartphone digne d’un haut de gamme à prix bien plus abordable. On profite d’un smartphone qui a certes un design qui représente bien 2019 avec l’encoche en goutte d’eau mais on récupère un magnifique écran AMOLED, d’excellentes performances avec le SoC Snapdragon 855 et 6 Go de RAM et un triple capteur photo qui met à l’amende tous les smartphones à moins de 250 euros.


Durant les French Days, le Xiaomi Mi 9 est disponible à 249 euros sur Cdiscount au lieu d’un prix de départ de 499 euros.

Le casque Bose 700 à 269 euros

Le casque Bose 700 est la bonne surprise de 2020 en matière de casque audio. Le constructeur américain livre ici un casque avec un son particulièrement riche et chaleureux et surtout une réduction de bruit toujours plus efficace de génération en génération. On parle ici de 11 niveaux de réductions différents. Le Bose 700 adopte également un design plus fin et luxueux que ses prédécesseurs. On trouve également un système de pivot au niveau des oreillettes pour régler la hauteur et l’inclinaison ainsi que du silicone en remplacement du revêtement en mousse. Les boutons physiques cèdent leur place à des contrôles tactiles. Enfin, son support du Bluetooth multipoint lui permet de se connecter à plusieurs sources en même temps.


Dans le cadre des French Days, le casque audio Bose 700 est vendu 269 euros chez Cdiscount, un prix plutôt contenu pour ce type de casque.

L’iPhone XR reconditionné à 425 euros

Bien que remplacé depuis par l’iPhone 11, l’iPhone XR reste à ce jour l’un des smartphones les plus abordables de la marque à la pomme. Et ce sans être dépassé pour autant. Sous sa dalle LCD Liquid Retina parfaitement calibrée de 6,1 pouces se cache une puce A12 Bionic assurant une expérience utilisateur fluide. Mieux, elle est suffisamment puissante pour faire tourner les jeux gourmands. Compatible avec la charge sans fil, il dispose d’une autonomie variant entre 1 à 2 jours selon votre usage. Pour ce qui est de la photographie, l’iPhone XR se contente d’un unique capteur dorsal de 12 mégapixels, efficace dans la plupart des situations, bien qu’il faille noter un léger manque de polyvalence.


Reconditionné “comme neuf”, l’iPhone XR 64 Go arrive à maintenir un prix bas de 425 euros durant les French Days chez Cdiscount.

Le Asus Vivobook 15 à 499 euros

Le Asus Vivobook 15 R509JA est le candidat parfait idéal pour celles et ceux qui recherchent un ordinateur portable polyvalent. Il s’appuie sur une fiche technique solide, avec un processeur Intel i5 quad-core 1 GHz (3,6 en Turbo Boost) de dixième génération, avec 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go. Pour ce qui est de l’écran, le Asus VivoBook 15 dispose d’une dalle Full HD de 15 pouces à la définition 1920 x 1 080 pixels. Aussi bien pour consommer du contenu vidéo en streaming que pour accomplir des tâches professionnelles en toute fluidité, le Asus Vivobook 15 sait se placer comme un ordinateur efficace.


Cdiscount profite des French Days pour baisser le prix du Asus Vivobook 15 à 649 euros, contre 729 euros habituellement.

L’écran gamer 21,5 pouces Acer 75 Hz, 1 ms à 69 euros

Si vous cherchez un écran de PC au meilleur rapport qualité-prix, vous aurez du mal à trouver mieux. L’écran gaming 21,5 pouces de Acer profite d’un taux de rafraîchissement de 75 Hz, d’un temps de réponse de 1 ms, d’un écran VA quasi borderless d’une définition Full HD. La compatibilité AMD FreeSync permet d’améliorer encore plus les performances de l’écran en réduisant les risques de lag et de déchirements.


Normalement disponible à 121 euros, l’écran PC 21,5 pouces Acer QG221Qbii est à 69 euros durant les French Days chez Cdiscount.

Le Xiaomi Mi TV Stick à 29 euros

Le Mi TV Stick de Xiaomi est le concurrent tout trouvé du Chromecast. Avec son design ultra compact, il se branche derrière une TV et lui permet de profiter d’Android TV. L’OS de Google permet de profiter de Netflix, Prime Video, Disney+, YouTube, MyCanal, Molotov ou VLC et de nombreuses autres applications sur le Play Store, mais aussi d’autres fonctionnalités. Android TV intègre une fonction Chromecast pour diffuser du contenu depuis votre smartphone ou TV, mais aussi le Google Assistant. Vous pourrez contrôler vos objets connectés, connaître la météo, votre agenda ou les dernières actualités depuis votre téléviseur et bien plus.


À l’occasion des French Days, Cdiscount baisse le prix du dongle HDMI Xiaomi Mi TV Stick à 29 euros au lieu de 39 euros.

La trottinette GoRide 80 Pro à 199 euros

En matière de trottinette électrique, la Go Ride 80 Pro se place comme la solution économique par excellence. Malgré son prix contenu, elle ne lésine pas pour autant sur ses qualités. Elle peut atteindre 25 km/h, tout en disposant d’une très bonne tenue de route. Ses roues pleines la protègent des crevaisons, et elle bénéficie d’un frein puissant ainsi que de 3 modes d’utilisation différents : économie d’énergie, équilibre et boosté.


À l’occasion des French Days, la trottinette électrique GoRide 80 Pro voit son prix fondre à 199 euros chez Cdiscount, soit une baisse de 50 euros vis-à-vis du prix d’origine.



Source link

Mourad ELGORMA

Mourad ELGORMA

Fondateur de summarynetworks, passionné des nouvelles technologies et des métiers de Réseautique , Master en réseaux et système de télécommunications. ,j’ai affaire à Pascal, Delphi, Java, MATLAB, php …Connaissance du protocole TCP / IP, des applications Ethernet, des WLAN …Planification, installation et dépannage de problèmes de réseau informatique……Installez, configurez et dépannez les périphériques Cisco IOS. Surveillez les performances du réseau et isolez les défaillances du réseau. VLANs, protocoles de routage (RIPv2, EIGRP, OSPF.)…..Manipuler des systèmes embarqués (matériel et logiciel ex: Beaglebone Black)…Linux (Ubuntu, kali, serveur Mandriva Fedora, …). Microsoft (Windows, Windows Server 2003). ……Paquet tracer, GNS3, VMware Workstation, Virtual Box, Filezilla (client / serveur), EasyPhp, serveur Wamp,Le système de gestion WORDPRESS………Installation des caméras de surveillance ( technologie hikvision DVR………..). ,

Laisser un commentaire