officialisation imminente, la marque dévoile la date d’annonce


GoPro a posté un teaser sur son prochain modèle de caméra d’action. La Hero 9 Black pressentie sera dévoilée mercredi 16 septembre 2020.


Le teaser de la prochaine GoPro

Le teaser de la prochaine GoPro // Source : site GoPro

On sait déjà beaucoup de choses sur la prochaine GoPro, et nous avions d’ailleurs rédigé un article regroupant les différentes rumeurs et fuites au sujet de cette caméra. Voici en quelques mots ce qu’il fallait retenir : la Hero 9 Black devrait profiter du tant attendu véritable écran couleur à l’avant et serait compatible 5K dans le futur.

Cette information semble se confirmer, puisqu’en plus de communiquer la date du 16 septembre, une vidéo récemment postée sur les réseaux sociaux de GoPro indique “More resolution” — qui se traduit par “Plus de définition” en français. On remarquera également le #MoreEverything du tweet. Le site français de la marque affiche quant à lui “Plus de polyvalence”.

Depuis sa première fuite, la source Roland Quandt (via WinFuture) a communiqué quelques informations supplémentaires au sujet de la Hero 9 Black. Cette dernière embarquerait un capteur de 20 mégapixels capable de filmer en 5K à 30 images par seconde, et serait toujours capable de proposer des photos en mode HDR et RAW. La marque continuerait sans surprise d’améliorer ses différentes fonctionnalités phares, et proposerait en ce sens sa fameuse stabilisation logicielle HyperSmooth en version 3.0, ainsi que le mode TimeWarp, lui aussi de troisième version.

Une plus grosse batterie pour un meilleur écran

La batterie aurait également le droit à une belle évolution, et devrait passer d’une capacité de 1220 mAh sur la Hero 8 Black à 1720 mAh sur le prochain modèle. Même si le nouvel écran à l’avant risque de consommer beaucoup d’énergie, ce gain resterait une très bonne nouvelle, car les caméras d’action de la marque ne sont pas réputées pour leur endurance. Finalement, cette année marquerait le retour de la lentille de protection dévissable donc remplaçable — son retrait sur la Hero 8 Black n’étant pas apprécié des utilisateurs.

Notez que si GoPro dévoile depuis quelques années ses nouveaux modèles en septembre, la Hero 8 Black et la Max avaient eu droit à une présentation un peu plus tardive, le 1er octobre 2019. Cette année, on pourrait donc penser que GoPro a bien géré sa production vis-à-vis de la situation mondiale actuelle, mais on ne sait pas si la date du 16 septembre 2020 fait simplement office de présentation, ou si elle marquera également le début des (pré)commandes. On ne sait pas non plus si la marque a prévu de ramener à la vie ses modèles Silver et White, ou si elle continuera de proposer un seul modèle haut de gamme — comme elle le fait depuis la Hero 8 Black. Rendez-vous mercredi pour en avoir le coeur net.

La nouvelle GoPro Hero 8 Black met le paquet sur la stabilisation et sur des fonctionnalités améliorées. Que vaut-elle dans la pratique ? Voici notre test complet et avis sur la question.
Lire la suite





Source link

Mourad ELGORMA

Mourad ELGORMA

Fondateur de summarynetworks, passionné des nouvelles technologies et des métiers de Réseautique , Master en réseaux et système de télécommunications. ,j’ai affaire à Pascal, Delphi, Java, MATLAB, php …Connaissance du protocole TCP / IP, des applications Ethernet, des WLAN …Planification, installation et dépannage de problèmes de réseau informatique……Installez, configurez et dépannez les périphériques Cisco IOS. Surveillez les performances du réseau et isolez les défaillances du réseau. VLANs, protocoles de routage (RIPv2, EIGRP, OSPF.)…..Manipuler des systèmes embarqués (matériel et logiciel ex: Beaglebone Black)…Linux (Ubuntu, kali, serveur Mandriva Fedora, …). Microsoft (Windows, Windows Server 2003). ……Paquet tracer, GNS3, VMware Workstation, Virtual Box, Filezilla (client / serveur), EasyPhp, serveur Wamp,Le système de gestion WORDPRESS………Installation des caméras de surveillance ( technologie hikvision DVR………..). ,

Laisser un commentaire