L’enceinte connectée Google Nest Mini profite de 20 euros de réduction


L’enceinte connectée Google Nest Mini n’est plus à présenter. Elle fait partie objets connectés les plus populaires et est en promotion chez Darty et à la Fnac au prix de 39 euros au lieu de 59. L’occasion parfaite pour commencer à connecter votre maison.


Le Google Assistant s’est imposé comme le champion des assistants vocaux avec Alexa. Google a donc logiquement toute une gamme d’enceintes connectées pour la maison avec son assistant intégré. La Nest Mini, une version miniaturisée de l’enceinte, est d’ailleurs promotion à la Fnac et chez Darty.

En bref

  • Un design discret et élégant
  • Une bonne qualité sonore
  • L’efficacité du Google Assistant

L’enceinte connectée Google Nest Mini est disponible à 39 euros chez Darty et à la Fnac au lieu de 59 euros dans ses coloris Charbon et Galet.

Pour en savoir plus 👇

La Nest Mini est parfaite pour celles et ceux qui souhaitent une enceinte connectée discrète. Google a gardé le design réussi du Google Home Mini avec un petit format revêtu d’un tissu qui rend l’enceinte très élégante. Elle peut facilement être posée sur un meuble sans être envahissante et sans faire tache.

9 /10

Google Nest Mini

Pour régler le volume sonore, des LEDs sont cachées sous le tissu et s’illuminent au travers pour nous montrer le volume réglé. Les extrémités tactiles de l’enceinte permettent ensuite de monter ou réduire celui-ci. On retrouve aussi un port USB-C pour l’alimentation, un renfoncement pour l’accrocher au mur avec un simple clou et enfin un switch pour activer et désactiver le micro.

Une enceinte connectée est tout d’abord une enceinte et il faut une bonne qualité sonore pour qu’on apprécie à l’utiliser. Google a plutôt bien réussi son coup pour un produit aussi compact. Bon… nous ne sommes pas en face d’un système audio haut de gamme, mais on a de belles performances qui satisferont la majorité.

L’autre point important d’une enceinte connectée est l’assistant vocal. Avec Google Assistant d’intégré, autant dire que vous aurez ce qu’il se fait de mieux. Votre enceinte pourra contrôler vos objets connectés, vous donner la météo, les actualités, votre programme de la journée et vous jouer de la musique (que ce soit via l’Assistant ou via Bluetooth).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du Google Nest Mini.


L’offre n’est plus disponible ?

Si les offres de Fnac et Darty sont terminées, ce tableau ci-dessous vous proposera les meilleures offres pour la mini enceinte connectée de Google.

Notre guide d’achat

Si vous souhaitez en connaître un peu plus sur les différentes enceintes connectées sur le marché, rendez-vous sur notre guide d’achat dédié !

Vous avez toujours rêvé d’avoir un assistant personnel, qu’il s’appelle Alexa, Google Assistant ou Siri ? Grâce aux enceintes connectées, comme les Amazon Echo ou les Google Home. Faites votre choix grâce qui correspond le mieux à…
Lire la suite



Source link

Mourad ELGORMA

Mourad ELGORMA

Fondateur de summarynetworks, passionné des nouvelles technologies et des métiers de Réseautique , Master en réseaux et système de télécommunications. ,j’ai affaire à Pascal, Delphi, Java, MATLAB, php …Connaissance du protocole TCP / IP, des applications Ethernet, des WLAN …Planification, installation et dépannage de problèmes de réseau informatique……Installez, configurez et dépannez les périphériques Cisco IOS. Surveillez les performances du réseau et isolez les défaillances du réseau. VLANs, protocoles de routage (RIPv2, EIGRP, OSPF.)…..Manipuler des systèmes embarqués (matériel et logiciel ex: Beaglebone Black)…Linux (Ubuntu, kali, serveur Mandriva Fedora, …). Microsoft (Windows, Windows Server 2003). ……Paquet tracer, GNS3, VMware Workstation, Virtual Box, Filezilla (client / serveur), EasyPhp, serveur Wamp,Le système de gestion WORDPRESS………Installation des caméras de surveillance ( technologie hikvision DVR………..). ,

Laisser un commentaire