Le TV 55 pouces QLED dernière génération de Samsung passe déjà à 700 €


Si vous cherchez un nouveau téléviseur, le QLED peut être une belle alternative afin de profiter d’une meilleure qualité d’affichage pour moins cher que de l’OLED. Le téléviseur QLED 55 pouces de Samsung est justement en promotion à 699 euros au lieu de 999 seulement quelques semaines après sa sortie.


Il y a quelques semaines, Samsung annonçait sa nouvelle gamme de téléviseurs QLED. Chez Rue du Commerce, le modèle 55 pouces du TV « QE55Q60TAU 2020 » est déjà en promotion avec plus près de 300 euros de réduction.

En bref

  • 4K UHD compatible HDR 10+
  • Système SmartTV avec de nombreuses applications
  • Compatible Google Assistant, Alexa et Bixby

Le téléviseur Samsung QLED 55 pouces est disponible à 699 euros sur Rue du Commerce au lieu d’un prix de lancement de 999 euros !

Pour en savoir plus 👇

Samsung est un expert des TV et son expertise se fait sentir sur ce téléviseur QE55Q60TAU 2020. On a un produit fin et élégant avec de très fines bordures d’écran. Le petit bémol vient des pieds disposés aux deux extrémités qui obligent de poser la TV sur un meuble assez large. On retrouve aussi à l’arrière les attaches nécessaires pour l’accrocher à un mur.

La dalle QLED est compatible 4K UHD pour une belle qualité d’affichage et profite aussi de la compatibilité HDR10+. Le QLED permet d’ailleurs d’observer une belle reproduction des couleurs ainsi que des contrastes de qualité. On n’est pas au niveau de l’OLED, mais c’est plus que satisfaisant pour 700 euros.

Le système de Smart TV de Samsung propose plusieurs fonctionnalités bien pratiques. Vous pouvez diviser l’écran entre deux sources pour regarder un match de football et une vidéo YouTube en simultané, par exemple. Vous pouvez également reproduire l’apparence de votre mur pour que le téléviseur « disparaisse » pratiquement. Smart TV oblige, on retrouve les classiques applications comme Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, MyCanal, etc.

De plus, le téléviseur intègre le mode SmartThings et peut contrôler vos appareils connectés compatibles avec la solution de Samsung, mais vous pouvez également faire l’inverse et contrôler votre TV comme un objet connecté. Il est compatible avec les assistants Google, Alexa et Bixby pour que vous puissiez l’allumer, changer le volume ou les chaînes à la voix.

Enfin, Samsung veut lutter contre le plus grand défaut des téléviseurs QLED : le marquage. Lorsqu’une image fixe est affichée, certains sous-pixels peuvent créer une marque indélébile sur l’écran. Le Coréen offre donc 10 ans de garantie contre le marquage pour ses nouveaux téléviseurs QLED et celui-ci en fait partie !

Notre guide d’achat

Pour découvrir d’autres références et en apprendre plus sur la technologie QLED, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures TV QLED en 2020.

Si l’OLED est souvent la technologie à favoriser pour obtenir la meilleure qualité d’image, le QLED offre généralement un bon compromis entre le LCD et l’OLED tout en étant un peu plus accessible. Voici notre…
Lire la suite



Source link

Mourad ELGORMA

Mourad ELGORMA

Fondateur de summarynetworks, passionné des nouvelles technologies et des métiers de Réseautique , Master en réseaux et système de télécommunications. ,j’ai affaire à Pascal, Delphi, Java, MATLAB, php …Connaissance du protocole TCP / IP, des applications Ethernet, des WLAN …Planification, installation et dépannage de problèmes de réseau informatique……Installez, configurez et dépannez les périphériques Cisco IOS. Surveillez les performances du réseau et isolez les défaillances du réseau. VLANs, protocoles de routage (RIPv2, EIGRP, OSPF.)…..Manipuler des systèmes embarqués (matériel et logiciel ex: Beaglebone Black)…Linux (Ubuntu, kali, serveur Mandriva Fedora, …). Microsoft (Windows, Windows Server 2003). ……Paquet tracer, GNS3, VMware Workstation, Virtual Box, Filezilla (client / serveur), EasyPhp, serveur Wamp,Le système de gestion WORDPRESS………Installation des caméras de surveillance ( technologie hikvision DVR………..). ,

Laisser un commentaire