le service qui vous envoie un coach à la maison sur tous vos écrans


Apple Fitness+ est le nouveau service d’entraînement sportif dévoilé par la firme de Cupertino. Cette plateforme a la particularité d’être spécifiquement pensée pour les Apple Watch tout en s’intégrant très bien sur les autres appareils de la pomme.


Apple Fitness+

Apple Fitness+ // Source : Apple

Apple Fitness+. Pas besoin d’être particulièrement érudit pour comprendre qu’il s’agit d’un service dédié à l’activité physique. La firme à la pomme vient en effet de dévoiler cette nouvelle plateforme particulièrement axée autour des montres Apple Watch.

L’entreprise écrit : « Apple Fitness+ permet de consulter directement sur l’écran de son iPhone, iPad ou Apple TV les données recueillies par l’Apple Watch et de vivre une expérience inédite d’entraînements personnalisés ». Vous pourrez ainsi suivre, sur l’appareil de votre choix, des entraînements en musique animés par des coachs. Et ce, en voyant les informations recueillies par votre montre s’afficher en temps réel sur l’écran en face de vous.

Immersion poussée au max

Apple promet plusieurs niveaux d’intensité afin que tout le monde y trouve son compte, des néophytes aux personnes les plus sportives. Des suggestions d’entraînement et des filtres de recherche (par coach, durée, type d’exercice…) permettent de trouver l’activité qui nous sied le plus. Aussi, si vous êtes abonnés Apple Music et qu’un morceau particulièrement motivant entendu pendant une session sur Fitness+ vous a plu, vous pourrez l’enregistrer dans votre playlist afin de le réécouter plus tard, même si vous ne faites pas de sport à ce moment-là.

L’immersion se veut totale grâce aux informations de l’Apple Watch qui s’affichent sur votre iPhone, iPad ou Apple TV. « Par exemple, lorsque votre coach vous demande de contrôler votre fréquence cardiaque ou démarre un compte à rebours, le chiffre concerné s’anime à l’écran. Ceux qui aiment repousser leurs limites dans une compétition amicale peuvent utiliser la Burn Bar facultative, qui compare leurs résultats à ceux des autres personnes ayant suivi le même entraînement », lit-on dans le communiqué de la marque.


Apple Fitness+

Apple Fitness+ sur l’iPhone et la montre // Source : Apple

Toujours dans cette même optique, les anneaux d’activités qui s’affichent depuis très longtemps sur les montres connectées d’Apple sont aussi de la partie sur Fitness+. Ainsi, si vous atteignez l’objectif d’une desdites activités, celui-ci se complétera et s’animera à l’écran pour vous motiver pendant l’effort.

Notez que l’application Activités a été renommée « Forme » avec l’arrivée d’iOS 14. Or, Fitness+ va s’intégrer dans cette app sous la forme d’un onglet.

Fitness+ en France ? Oui, mais pas tout de suite

Le service Fitness+ est censé arriver en France, mais on ignore encore quand exactement. Seuls les États-Unis, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande, l’Irlande, le Canada et l’Australie ont droit à une promesse de sortie d’ici la fin de l’année.


Apple Fitness+

Les promesses d’Apple Fitness+

L’abonnement sera proposé au prix de 9,99 euros par mois ou de 79,99 euros par an aux États-Unis. Fitness+ est par ailleurs intégré dans l’abonnement tout-en-un Apple One, mais dans la version « Premier » la plus onéreuse de cette offre. Rappelons que pour la France, ce sont les formules individuelle et familiale moins onéreuses qui ont été annoncées pour le moment.

Enfin, puisque la montre connectée est au cœur de Fitness+, notez que l’Apple Watch Series 6 et l’Apple Watch SE ont été annoncées pendant la même conférence.

Apple a lancé sa keynote. Tim Cook et les siens ont dévoilé les produits de la rentrée de la marque à la pomme. L’Apple Watch Series 6 vient avec une déclinaison allégée, l’Apple Watch SE….
Lire la suite



Source link

Mourad ELGORMA

Mourad ELGORMA

Fondateur de summarynetworks, passionné des nouvelles technologies et des métiers de Réseautique , Master en réseaux et système de télécommunications. ,j’ai affaire à Pascal, Delphi, Java, MATLAB, php …Connaissance du protocole TCP / IP, des applications Ethernet, des WLAN …Planification, installation et dépannage de problèmes de réseau informatique……Installez, configurez et dépannez les périphériques Cisco IOS. Surveillez les performances du réseau et isolez les défaillances du réseau. VLANs, protocoles de routage (RIPv2, EIGRP, OSPF.)…..Manipuler des systèmes embarqués (matériel et logiciel ex: Beaglebone Black)…Linux (Ubuntu, kali, serveur Mandriva Fedora, …). Microsoft (Windows, Windows Server 2003). ……Paquet tracer, GNS3, VMware Workstation, Virtual Box, Filezilla (client / serveur), EasyPhp, serveur Wamp,Le système de gestion WORDPRESS………Installation des caméras de surveillance ( technologie hikvision DVR………..). ,

Laisser un commentaire