Le rapport qualité/prix du OnePlus Nord est imbattable avec cette promotion


Le OnePlus Nord est un excellent smartphone qui vaut clairement son prix de 400 euros, mais c’est toujours plus appréciable de l’obtenir en promotion. On le trouve aujourd’hui à 369 euros grâce à un code promo sur Rakuten.


Après la hausse de prix pour ses nouveaux OnePlus 8 et 8 Pro, le constructeur a préféré jouer la carte du compromis en lançant son premier smartphone milieu de gamme au rapport qualité/prix très agressif : le OnePlus Nord. Excellent presque en tout point, il fait renouer la marque avec son slogan « NEVER SETTLE ». D’autant plus avec une réduction de 30 euros sur son prix d’origine !

En bref

  • L’écran AMOLED de 90 Hz
  • La puissance du Snapdragon 765G
  • La compatibilité 5G à moins de 400 euros

Au lieu de 399 euros, le OnePlus Nord (8+128 Go) passe aujourd’hui à 369 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN15 avant de finaliser la commande.

Pour bénéficier de cette promotion, il suffit de rejoindre gratuitement et en quelques clics le programme de fidélité du Club R. Cela vous permettra également de recevoir 19,25 euros offerts sur votre prochaine commande.

Pour en savoir plus 👇

Le OnePlus Nord est un smartphone milieu de gamme qui commence par ne pas prendre trop de risques niveau design. C’est d’ailleurs assez similaire à ce que l’on trouve déjà sur les appareils existants de la marque, mais ce n’est pas un mal. Les finitions sont presque tout aussi exemplaires qu’un téléphone premium et il profite même d’une dalle AMOLED de 6,44 pouces affichant une définition Full HD+ et un taux de rafraîchissement à 90 Hz.

9 /10

OnePlus Nord

Le capteur d’empreinte digitale se glisse d’ailleurs sous l’écran – et c’est plutôt efficace – pour laisser toute la place à l’appareil photo au dos. On aperçoit alors un module équipé de 4 capteurs dont la composition est la suivante : 48 + 8 + 5 + 2 mégapixels. Bon, on parle de OnePlus et ses compétences en la matière ne sont pas les plus incroyables du marché des smartphones, mais le Nord n’est pas foncièrement mauvais. Il pêche un peu de nuit et son mode macro est clairement dispensable, mais le reste est plutôt correct.

Il est ensuite propulsé par le Snapdragon 765G avec 8 Go de RAM. C’est une configuration qui répond à absolument tous les besoins, que ce soit pour naviguer sur Internet, consulter les réseaux sociaux ou même jouer avec de très bonnes conditions graphiques. Enfin, du moment que vous n’allez pas chercher le mode presque injouable de Fortnite en 45 fps. La chauffe est d’ailleurs plutôt bien gérée et de même pour l’autonomie. Ce n’est pas un champion, mais sa batterie de 4 115 mAh suffit pour tenir toute la journée. De plus, la charge rapide 30 W est diablement efficace.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du OnePlus Nord ou de visionner la vidéo ci-dessous.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le OnePlus Nord. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir avec qui le OnePlus Nord est en compétition, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 400 euros en 2020.

Le segment 300 et 400 euros est le cœur du milieu de gamme sur le marché des smartphones. Voici nos recommandations pour trouver le meilleur rapport qualité-prix.
Lire la suite



Source link

Mourad ELGORMA

Mourad ELGORMA

Fondateur de summarynetworks, passionné des nouvelles technologies et des métiers de Réseautique , Master en réseaux et système de télécommunications. ,j’ai affaire à Pascal, Delphi, Java, MATLAB, php …Connaissance du protocole TCP / IP, des applications Ethernet, des WLAN …Planification, installation et dépannage de problèmes de réseau informatique……Installez, configurez et dépannez les périphériques Cisco IOS. Surveillez les performances du réseau et isolez les défaillances du réseau. VLANs, protocoles de routage (RIPv2, EIGRP, OSPF.)…..Manipuler des systèmes embarqués (matériel et logiciel ex: Beaglebone Black)…Linux (Ubuntu, kali, serveur Mandriva Fedora, …). Microsoft (Windows, Windows Server 2003). ……Paquet tracer, GNS3, VMware Workstation, Virtual Box, Filezilla (client / serveur), EasyPhp, serveur Wamp,Le système de gestion WORDPRESS………Installation des caméras de surveillance ( technologie hikvision DVR………..). ,

Laisser un commentaire