La version Lite de la Nintendo Switch est aujourd’hui disponible à 179 euros


Contrairement à la Nintendo Switch classique qui propose une dimension hybride, cette version Lite est une console dédiée au jeu portable. Elle voit aujourd’hui son prix baisser de 20 euros et passe de 199 à seulement 179 euros sur Rakuten.


La Switch est un énorme succès pour Nintendo. À l’heure où nous écrivons ces lignes, plus de 60 millions d’exemplaires ont été écoulés à travers le monde — tous modèles confondus — et la firme de Kyoto ne compte toujours pas baisser le prix de sa console. Voilà pourquoi nous n’hésitons pas à vous partager les rares promotions qui tombent pour l’une des meilleures consoles de cette génération.

En bref

  • Le design compact
  • L’amélioration de l’autonomie
  • Compatible avec la majorité des jeux Switch

Au lieu de 199 euros, la Nintendo Switch Lite (coloris noir) est aujourd’hui disponible à seulement 179 euros sur Rakuten. De plus, vous recevrez également 18,16 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

La déclinaison Nintendo Switch Lite se concentre uniquement sur l’aspect nomade. De ce fait, il est impossible de la connecter à un téléviseur, ni même de décrocher les manettes aux extrémités. On peut alors oublier la (très) petite quantité de jeux — comme ARMS ou 1-2 Switch — qui ont obligatoirement besoin de la détection de mouvements des Joy Con pour fonctionner.

8 /10

Nintendo Switch Lite

La console va ensuite se démarquer par son format relativement compact. Son écran s’étend sur une diagonale de seulement 5,5 pouces, contre 6,2 pour la Nintendo Switch classique. De plus, on aime par-dessus tout cette touche colorée qui rappelle fortement les différents modèles de Game Boy à l’époque.

Elle est aussi plus robuste que sa grande-sœur grâce à sa finition en plastique, ce qui est parfait pour les petits enfants, comme pour les grands d’ailleurs. Elle profite également d’une meilleure batterie que le modèle d’origine, tout comme l’édition 2019 de la Nintendo Switch classique. L’autonomie est dorénavant estimée à environ 5-6 heures selon le constructeur, contre seulement 3 heures pour la Switch de 2016.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le test complet de la Nintendo Switch Lite dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nintendo Switch Lite. 

Notre guide d’achat

Vous avez envie d’autre chose ? Nous vous invitons alors à consulter notre guide des meilleures consoles de jeu en 2020.

Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, Nvidia Shield… découvrez notre sélection des meilleures consoles en 2020, en fonction de vos besoins.
Lire la suite



Source link

Mourad ELGORMA

Mourad ELGORMA

Fondateur de summarynetworks, passionné des nouvelles technologies et des métiers de Réseautique , Master en réseaux et système de télécommunications. ,j’ai affaire à Pascal, Delphi, Java, MATLAB, php …Connaissance du protocole TCP / IP, des applications Ethernet, des WLAN …Planification, installation et dépannage de problèmes de réseau informatique……Installez, configurez et dépannez les périphériques Cisco IOS. Surveillez les performances du réseau et isolez les défaillances du réseau. VLANs, protocoles de routage (RIPv2, EIGRP, OSPF.)…..Manipuler des systèmes embarqués (matériel et logiciel ex: Beaglebone Black)…Linux (Ubuntu, kali, serveur Mandriva Fedora, …). Microsoft (Windows, Windows Server 2003). ……Paquet tracer, GNS3, VMware Workstation, Virtual Box, Filezilla (client / serveur), EasyPhp, serveur Wamp,Le système de gestion WORDPRESS………Installation des caméras de surveillance ( technologie hikvision DVR………..). ,

Laisser un commentaire