Efficace et pratique, l’aspirateur robot Neato Botvac D4 chute à 332 € sur Amazon


Si vous chercher un bon aspirateur robot pour moins de 350 euros, Amazon a ce qu’il vous faut. Le Neato Botvac D4 profite de presque 200 euros de réduction et passe de 529 à 332 euros, il devient alors un excellent concurrent aux Roborock de Xiaomi ou aux Roomba de iRobot.


Here comes a new challenger! Après iRobot et Roborock, nous voici pour vous présenter une alternative tout aussi efficace : le Neato Botvac D4. Il offre de bonnes performances et des fonctionnalités intelligentes très pratiques, ce qui est d’autant plus intéressant avec une promotion sur Amazon.

En bref

  • Système de zones interdites
  • Cartographie complète de la maison
  • Compatible Google Assistant et Amazon Alexa

L’aspirateur robot Neato Botvac D4 est disponible à 332 euros sur Amazon au lieu de 529. Cela représente presque 200 euros d’économie !

Pour en savoir plus 👇

Le Neato Botvac D4 est tout d’abord un bon aspirateur. Le constructeur américain a opté d’un design en D pour pouvoir aspirer même dans les coins d’une pièce, ce que certains des concurrents ont du mal à faire. Cependant, sa grande taille l’empêche d’aller sous certains meubles.

Le système d’aspiration est capable de fonctionner sans problèmes sur la plupart des sols. Que ce soit sur du carrelage, du parquet, un tapis ou de la moquette, il sera toujours performant.

L’aspirateur intègre un capteur laser qui lui permet de cartographier entièrement votre maison. Retrouvez ensuite le plan dans l’application dédiée (disponible sur iOS et Android) et vous pourrez ainsi régler des zones interdites (que ce soit des pièces entières ou juste une petite zone en particulier) et des pièces à nettoyer en priorité.

L’application permet aussi à l’aspirateur d’être compatible avec les assistants Google et Alexa. Parlez à votre Google Home ou Amazon Echo pour lui demander de lancer le nettoyage sans même plus à devoir appuyer sur un bouton ou sortir son smartphone de sa poche.

Avec une autonomie d’environ 75 minutes, il devrait avoir ce qu’il faut pour passer dans toute votre maison. Si ce n’est pas le cas, son système de recharge intelligente le fera retourner sur sa base et se recharger uniquement de ce dont il a besoin pour terminer son travail et ainsi éviter des minutes de charge inutiles. Une charge complète prend quant à elle environ 2 heures et demie.

Notre guide d’achat

Pour en savoir plus sur la concurrence de ce Neato Botvac D4, rendez-vous sur notre guide d’achat aux meilleurs robots aspirateurs du marché.

Les aspirateurs-robots permettent d’éviter cette pénible tâche ménagère. Voici nos recommandations.
Lire la suite



Source link

Mourad ELGORMA

Mourad ELGORMA

Fondateur de summarynetworks, passionné des nouvelles technologies et des métiers de Réseautique , Master en réseaux et système de télécommunications. ,j’ai affaire à Pascal, Delphi, Java, MATLAB, php …Connaissance du protocole TCP / IP, des applications Ethernet, des WLAN …Planification, installation et dépannage de problèmes de réseau informatique……Installez, configurez et dépannez les périphériques Cisco IOS. Surveillez les performances du réseau et isolez les défaillances du réseau. VLANs, protocoles de routage (RIPv2, EIGRP, OSPF.)…..Manipuler des systèmes embarqués (matériel et logiciel ex: Beaglebone Black)…Linux (Ubuntu, kali, serveur Mandriva Fedora, …). Microsoft (Windows, Windows Server 2003). ……Paquet tracer, GNS3, VMware Workstation, Virtual Box, Filezilla (client / serveur), EasyPhp, serveur Wamp,Le système de gestion WORDPRESS………Installation des caméras de surveillance ( technologie hikvision DVR………..). ,

Laisser un commentaire