Récupérer le mot de passe Windows

Tout d’abord, dé-zippez le fichier ZIP  pour extraire le fichier ISO. Il s’agit d’une image de CD que vous pouvez graver avec n’importe quel logiciel de gravure. Au final, vous devriez avoir 10 fichiers et un dossier sur votre CD.

Ensuite insérez  le CD  dans votre lecteur CD et redémarrez votre PC. Si le programme ne se lance pas au démarrage, c’est que l’ordre du boot n’est pas le bon. Faites Suppr ou F1 ( en fonction de votre carte mère) juste après avoir allumé le PC et entrez dans le BIOS ( Setup). Trouvez l’option Boot Sequence et modifiez l’ordre en mettant en premier votre lecteur de CD/DVD ou la clé USB. Parfois, l’option de boot est à l’extérieur du Bios, regardez bien ce que s’affiche au démarrage pour entrer dans ce menu.

boot-menu_windows

Lors du démarrage du logiciel, validez en tapant sur Entrée. Sélectionnez la version de Boot. Dans la plupart des cas, laissez le choix 1 pour sélectionner la partition détectée. Validez avec la touche Entrée du clavier. Laissez le choix 1 pour changer le mot de passe et laissez encore le choix 1 pour éditer le compte. Validez à chaque étape en tapant sur Entrée.

Laissez le compte Administrateur par défaut et validez encore. Il est bien sûr possible de sélectionner d’autres comptes. Certains comptes peuvent être désactivés (Dis° ou verrouillés (Lock). Vous pourrez les réactiver ou les déverrouiller depuis cette interface.

Figure7

Tapez 1 pour réinitialiser le mot de passe et valider encore une fois. Vous pouvez aussi ajouter un nouveau mot de passe avec l’option 2, faire en sorte de mettre un compte en administrateur (option 3) ou activer un compte verrouillé (option 4).

Figure7 (1)

Tapez ! pour quitter et validez. Tapez Q pour quitter et Y pour valider les changements. Lorsque l’on vous demande New run, faites N et redémarrez la machine en faisant Ctrl + Alt + Suppr ( sans oublier de retirer le CD). Félicitations! Vous pouvez maintenant entrer dans Windows en laissant le mot de passe en blanc ou en  entrant le nouveau !

cracker-mot-passe-windows

Auteur de l’article : Mourad ELGORMA

Mourad ELGORMA
Fondateur de summarynetworks, passionné des nouvelles technologies et des métiers de Réseautique , Master en réseaux et système de télécommunications. ,j’ai affaire à Pascal, Delphi, Java, MATLAB, php …Connaissance du protocole TCP / IP, des applications Ethernet, des WLAN …Planification, installation et dépannage de problèmes de réseau informatique……Installez, configurez et dépannez les périphériques Cisco IOS. Surveillez les performances du réseau et isolez les défaillances du réseau. VLANs, protocoles de routage (RIPv2, EIGRP, OSPF.)…..Manipuler des systèmes embarqués (matériel et logiciel ex: Beaglebone Black)…Linux (Ubuntu, kali, serveur Mandriva Fedora, …). Microsoft (Windows, Windows Server 2003). ……Paquet tracer, GNS3, VMware Workstation, Virtual Box, Filezilla (client / serveur), EasyPhp, serveur Wamp,Le système de gestion WORDPRESS………Installation des caméras de surveillance ( technologie hikvision DVR………..). ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *